Qui suis-je ?

qui est la grande bouclée ?

La grande bouclée, qui est-ce ?

Je m’appelle Laura. Je viens de Bordeaux mais je vis à Madrid depuis février 2017. Depuis 2014, je travaille comme chef de projets dans une agence de communication super astucieuse qui se situe à Bordeaux et à Paris. « Elle vis à Madrid, elle travaille dans une boîte française…hum ? » Oui. Vous l’aurez compris : bien que salariée, je travaille complètement à distance pour ma boîte ! Et j’en parle souvent.

La grande bouclée, c’est quoi ?

J’ai ouvert un premier blog en 2014. Puis en 2015. Et enfin en 2016.
J’ai largué les amarres sur cet espace qui se veut involontairement « inclassable », qui mêle un lifestyle plutôt simple, inspirant, où j’essaie de vous partager mes trouvailles, idées, lectures, guides…
En continuelle construction, le blog évolue au rythme de mon quotidien, de ma vie d’expat’, d’exploratrice, de slasheuse aussi.

Féministe, curieuse, multi-potentielle, grande lectrice et assez passionnée de mode, ce blog va bouger, évoluer, s’orienter, se réorienter. Une boucle ? Pas vraiment. Une boucle qui se défera pour se recréer !

Pourquoi « La grande bouclée ? »

C’est toujours un peu la plaie de trouver un nom de blog.
J’ai pas trop cherché, je me suis juste regardée dans le miroir. J’ai mes bouclettes blondes sur la tête depuis près de 28 ans, fallait bien que je les assume un moment.

Où suivre La grande bouclée ?

Vous pouvez me retrouver sur Facebook, Twitter (ici et ), Instagram, sur ma page d’inspirations, sur Medium mais aussi tous les mois dans la web émission des Rendez-vous du futur – où j’y chronique des trucs qui ne m’ont pas laissé indifférente !

Contactez-moi !

Rendez-vous sur Hellocoton !